Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 14:14

Montauban3

 

Montauban 05

 

Montauban1

Côté rue Montauban

 

St-Julien11

 

St-Julien10

Côté rue Saint-Julien, angle rue Saint Denis.

Cet immeuble a été achevé en 1904, par l'architecte Gaston Rechin, avec la collaboration du sculpteur Maurice Legendre et du serrurier d'art Remère.

Il a été bâti pour Edouard Le Guennec, l'un des dirigeants du grand magasin "le Palais des Marchands"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah oui d'accord, j'ai vu cette façade ( j'étais à l'hôtel le continental) mais je n'ai pas eu assez de temps pour tout prendre en photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!! ils sont magnifiques, merci beaucoup<br /> Bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hé hé ceux là sont liés pour l'éternité..... et semblent l'appécier !<br /> <br /> <br />
Répondre