Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 09:57

Sur le passage du Tramway à Angers, un guerrier Masaï attend les passagers à la station "Les Gares", place Anquetil.

 

DSC00993 1

"Guerrier Debout" de Ousmane Sow

sculpteur sénégalais.

DSC00992 1

 

DSC00994 1

Les passagers devront bien se tenir

avec un contrôleur pareil !!!

DSC00988 1

 

DSC00990 1

 

DSC00997 1

 

DSC00991 1

 

DSC00989 1

 

DSC00986 1

 

DSC01006 1

Inauguration du Tramway, le 25 juin à 12H

Sow0011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà une série d'articles qui devraient plaire à AD-Mary 44 si tu ne la connais déjà, passionnée de sculpture et depuis peu installée dans la région. Elle nous avait présenté ce Guerrier Debout.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je connais Ad-Mary, on correspond régulièrement. Au niveau sculpture, il y a de quoi faire dans la région. Le Maine et Loire est une terre d'artistes, sans doute à cause du bon roi René.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est dingue ce que mon ancien quartier a changé... il n'y avait rien de tout ça bien sûr dans les années 60-70...Je suis donc venue voir un peu "l'ami Quercus"...Ce billet est nickel... belles<br /> photos ! tu as bien fait le tour du sujet... Merci je ne connaissais pas ce guerrier que je trouve "étrange"... "very amazing" dans ce quartier...<br /> je crois qu'on va encore avoir chaud aujourd'hui... j'espère que tu es content toi aussi de la journée d'hier... j'ai trouvé ça excellent , chouette rencontre ! Bonne journée à toi, bises et à la<br /> prochaine comme on dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui, une belle journée, avec des personnes sympatiques venant d'horizons différents. C'est très enrichissant.<br /> <br /> <br /> Pour le guerrier Masaï, Ousmane Sow avait exposé, au théâtre du quai. J'ai fais un article dans la rubrique sculpture. Une oeuvre étonnante et une technique très particulière.<br /> <br /> <br /> Aùmicalement Richard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, pas pu aller hier à l'inauguration, alors je regarde ce matin les blogs qui peuvent en parler ! et montrer des photos.<br /> A tout à l'heure, j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Pendant 8 jours le tram est gratuit, une occasion pour faire toute la ligne.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle journée à Parnay.<br /> <br /> <br /> Amicalement Richard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> impressionnant ce guerrier,du style de la préhistoire!!!!j'ai lu un article à son sujet au courrier de l'ouest<br /> cette aprème,on va à la campagne saumuroise,vers Mouliherne<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> une belle acquisition. L'oeuvre de Sow est impressionnante. Ce W.E c'était une balade en Indre et Loire avec deux belles découvertes le village de Crissay et les ruines de l'abbaye de<br /> Tranchelion.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />