Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 08:30

Le 18 juin, à Chinon, un groupe de tricoteuse s'est donné rendez vous place Mirabeau.

 

Chinon0020 1

 

Chinon0022 1

 

Chinon0031 1

 

Chinon0032 1

 

Chinon0033 1

 

Chinon0034 1

 

Chinon0035 1

 

Chinon0036 1

 

Chinon0037 1

 

Tricot

 

Sur cette même place l'artiste Jacques Halbert expose 70 portraits cerises d'habitants de Chinon.

 

Chinon0023 1

 

Chinon0029 1

 

Chinon0030 1

Mirabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> je suis passé voir quelques unes de vos photos car il y en a tellement qu'il me faudrait beaucoup de temps pour toutes les visualisées, mais en tout cas celles du parc de la Garenne, Angers la nuit<br /> ainsi que les bords de Maine sont vraiment intéressantes, vous aviez une excellente lumière pur avoir un rendu comme ça!Je vous souhaite une bonne fin de soirée. "Je faisais partie de la journée<br /> organisée dimanche à Parnay et Montsoreau "le cycliste".<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> Oui, c'est mon problème, je ne sais pas choisir. C'est peut être parce que je ne suis pas photographe. Toutes mes photos sont à l'état brut, sans corrections, sans retouches, et à 90% sans pied<br /> pour les photos de nuit. Je photographie à l'instinct.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Amicalement Quercus<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Avec le temps qu'il fait, les arbres doivent avoir chaud avec leurs chaussettes!<br /> Expo étonnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Le plus étonnant, c'est que depuis le 18 juin, les tricots sont toujours là et en bon état.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Originale cette idée de tricots exposés ! en plus ils n'ont pas l'air très difficiles à réaliser. C'est l'hiver que les arbres devraient avoir ces habits au moins ils n'auraient pas froid ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui, mais tricotter avec des mouffles,cela ne doit pas être facile. C'est surement pour cela qu'ils font la journée mondiale du tricot en juin.<br /> <br /> <br /> <br />