Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 13:24

DSC09803 1

Sur les bords de la Maine, à Angers.

la maison du constructeur de bateaux Duchesne.

DSC09806 1

 

DSC09809 1

 

DSC09810 1

 

DSC09819 1

 

DSC09808 1

 

DSC09817 1

 

DSC09818 1

Côté rue Haute de Reculée

DSC09816 1

 

DSC09813 1

 

DSC09815 1

 

DSC09811 1

Côté Promenade de Reculée

DSC09820 1

 

DSC09821 1

 

DSC09822 1

 

DSC09824 1

 

DSC09804_1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dommage..caprice de l'informatique, je n'arrive pas à voir toutes les photos !!! Mais entre la grenouille et l'homme tenant sa jamabe, admiratif du coassement de la première ou de la cornemuse du<br /> suivant ... c'est un vrai bonheur où l'homme craintif est effrayé par la chouette nocturne et le dauphin étonné... par ???? Bonne soirée
Répondre
Q
<br /> <br /> une maison pas très connue à Angers.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un endroit que nous apprécions beaucoup - un ami nous avait indiqué l'auberge de Belle Rive où nous avons invité la famille pour la découverte de notre nouvel appartement - Nous n'avons pas<br /> vu cette maison, aussi après ton article nous la chercherons. BIEN AMICALEMENT
Répondre
Q
<br /> <br /> elle est juste dans l'angle, le plus dur c'est de se garer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai pourtant vécu quelques années à Angers, mais je ne connaissais pas du tout cette maison et je ne me rappelle pas en avoir entendu parler.
Répondre
Q
<br /> <br /> Je suis passé devant bien des fois, avant de voir les gargouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne savais pas cela, je passe quelques fois devant...Merci de ce partage.<br /> Bonne journée
Répondre
Q
<br /> <br /> trop de voitures pour pouvoir prendre des photos correctes, j'y retournerai un dimanche matin.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ! cette maison, je l'ai toujours connue !<br /> ma petite enfance ... j'habitais pas très loin,<br /> mon travail ... c'était son voisin !<br /> le midi quand je mangeais un sandwich et qu'il faisait beau, j'allais m'asseoir sur les bords de maine, pas très loin de cette maison et pour se garer pour aller bosser c'était sur ce trottoir donc<br /> cette maison je l'ai souvent regardée, n'empêche qu'elle à un beau style.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre