Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 08:59

Place Ferdinand Soil

Nantes0433

Nantes0435

Nantes0434

Commandé par la ville pour embellir la place.

Créé par l'école Murs Dec', en 2006.

ce trompe l'oeil fait 66m²

Nantes0436

méme les boitiers EDF ont été peints, pour qu'ils s'intégrent dans le décors.

 

Rue de l'Echelle

Nantes0432

Nantes0303


cette fresque murale "Jules Verne" de 14m x 12m, orne le mur d’un immeuble de la rue de l’échelle.
elle a été peinte par Jean-Yves Jodeau.

Nantes0301

 

Square Fanny Percot

 

Nantes0355

"Le toucan à bec canelé"

d'Alain Thomas

Nantes0359.JPG

 

rue Scribe

Nantes-129.jpg

Trompe l'oeil qui n'existe plus.

 

Fresque des Acadiens

Nantes-344.jpg

 

bas01-copie-1.JPGrue de la Bleterie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super, magbnifique !!!<br /> Comme quoi, il suffit simplement de laisser promener son regard vagabond... pour découvrir des merveilles.<br /> En tout cas, vous, vous savez le faire, et merci de nous en faire profiter...<br /> Bisous, bisous<br /> Chantal
Répondre
Q
<br /> <br /> merci, c'est mon côté paysagiste, observer avant de créér.<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà que je découvre Nantes autrement et vraiment tu me donnes l'envie de prendre le TER et y aller le plus vite possible...je te suis mais avec plaisir vers les rues....<br /> Amicalement,l'Angevine
Répondre
Q
<br /> <br /> la prochaine fois je ferai les parcs. mais j'attendrai le printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour,<br /> Étonnant ! Et amusant ...<br /> @+ Claude
Répondre
Q
<br /> <br /> Un petit échantillon.<br /> <br /> <br /> <br />