Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:07

Trois jours durant, le Monde Horticole a rendez-vous à Angers. Comme tous les ans les professionnels se rencontrent.

Près de 640 exposants de France et du Monde, pour 16000 visiteurs professionnels.

Un concours Innovert, des conférences, des savoirs faire....

Des fleurs et encore des fleurs....

 

Salon Végètal 017

 

Salon Végètal 009

 

Salon Végètal 010

 

Salon Végètal 012

 

Salon Végètal 011

 

Salon Végètal 013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un salon que je connais bien comme je te le disais; jerl'ai fait plusieurs fois (j'ai travailé chez Ripert frères et à Horti caval si tu connais). J'aime beaucoup l'ambiance et la déco de ce<br /> salon.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre