Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 08:09

Pour terminer ce parcours Nov'Art 2012, n'oubliez surtout pas de vous arrêter

au presbytère, pour voir les grandes silhouettes de Jean Pierre Loizeau.

JeanPierreLoiseau.jpg

 

à la Galerie 377:

  • les scarifications de Hur Kyung-Ae
  • le temps, matière de l'image de Jang Kwang-Bum
  • les cavernes d'ombres de Nine Geslin

 

et surtout dans la salle Parage du Paty

la souffrance humaine de Marcel Hasquin

 

"La créature humaine crie son besoin de vie et de rédemption, de tendresse et d'affection, même si elle est physiquement déchirée, déformée, tourmentée..."

 

ces oeuvres vous feront certainement penser aux camps de concentration ou au "Cri" de Edvard Munch.

 

Retrouvez tous ces artistes sur le site: www.parcoursnovart.fr

 

C'est une belle balade, à ne pas manquer.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai le topoguide du circuit de là-bas où j'irai la semaine prochaine....
Répondre
D
merci pour cette belle balade , je suis restée sous le charme des couleurs de Michel Gressier .....bon dimanche bises
Répondre
Q
<br /> <br /> une belle expo, j'ai une petite préférence pour Marcel Hasquin. Mais c'est un tout autre style.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne suis encore pas allé à Villevèque, mais tes articles donnent envie d'y aller. Les chefs d'oeuvre de demain sont peut-être ici....<br /> Merci pour ce regard. Bon Dimanche
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est jusqu'au 26 août...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour cette belle ballade culturelle.<br /> Amicalement. Nicole
Répondre
L
j'ai apprécie son style et ce rouge qui dynamise son ressenti
Répondre