Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 10:42

boucheM 032 1

Bouchemaine

boucheM 031 1

brume du matin

boucheM 034 1

les fleurs poussent, les camping-car aussi.

boucheM 036 1

Au loin la Pointe.

boucheM 039 1

une plate.

boucheM 040 1

une gabare (peut-être)

ou une toue cabanée (je suis nul en bateau)

boucheM 041 1

 

boucheM 043 1

 

boucheM 044 1

 

boucheM 037 1

 

boucheM 046 1

 

boucheM 047 1

 

boucheM 048 1

le chemin de halage est toujours sous l'eau.

boucheM 049 1

 

boucheM 061 1

serait ce? un canon...

boucheM 050 1

 

boucheM 052 1

réunion.

boucheM 053 1

 

boucheM 054 1

 

boucheM 056 1

 

boucheM 057 1

 

boucheM 058 1

 

boucheM-059_1.jpg

la Confluence

Maine                                                                            Loire

boucheM 062 1

 

boucheM 033 1

Retour

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
avec la brume,la Maine et la Loire sont si charmantes....où elles paraissent très calme mais il faut s'en méfier...
Répondre
Q
<br /> <br /> oui, j'aime bien cette atmosphère, où les choses perdent leurs côtés abruptes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces jolies photos d'un lieu que j'adore, j'ai passé toutes mes vacances étant enfant à Chantourteau (juste après La Pointe).<br /> Belle journée ; Nicole
Répondre
Q
<br /> <br /> un lieu propice à la balade, la Loire est reposante, après une semaine de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un beau reportage que j'aprécie. C'est ma ballade du Dimanche matin, et je ne m'en lasse pas, le nature évolue toujours....<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
Q
<br /> <br /> un endroit reposant, fait pour flâner .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ton blog, la Pointe je connais , j'ai habité...<br /> et la Cornuaille je connais aussi!j'ai eu de la famille...<br /> bonne soirée
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci Mina<br /> <br /> <br /> <br />
S
hello ! je ris dès ce matin en voyant tes photos ! files voir les miennes ! je ne te dis rien de plus ! promis j'ai pas copié !!!<br /> bises.
Répondre
Q
<br /> <br /> Sur ce sentier, on retrouve toujours les mêmes thémes. Ce qui change, c'est la lumière et le niveau de la Loire. C'est pourquoi, j'y vais souvent. J'ai du faire plusieurs articles, sur ces deux<br /> villages.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />